Nel 2017 CUP40 rappresenta 122 Porsche vendute ed un fatturato di 4.3M€, con una progressione del 23%. Grazie della Vostra fiducia

Per saperne di più

L’avis de auren sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : auren
  • Modèle de voiture : 996
  • Son avis :
    En panne de batterie un samedi midi , dépannage immédiat , rapide , efficace avec le sourire merci
  • Rédigé le : 18/05/2020

Nos autres avis clients


14 gennaio 2012

« Aucune hésitation à avoir, vous pouvez faire confiance à Mr GUILMER qui sait, trouver le modèle que vous recherchez avec sérieux et engagement. Et que dire du réseau de professionnels qui l'entourent, particulièrement efficaces pour régler les petits soucis que l'on peut rencontrer Merci »

DARNICHE, propriétaire de une 996 carrera 2


26 febbraio 2019

« Contacté CUP40 pour acheter un boxster le véhicule était vendu je formule une demande pour le meme véhicule dans les 48 heures je reçois un appel de patrick qui me propose le meme véhicule avec moins de kilométres . Acheté le véhicule sur photos il est magnifique , rien à redire . Ma prochaine porsche sera acheté chez cup40 . Une équipe de passionnés et trés proffessionnel . »

CADEK ERIC, propriétaire de BOXSTER


14 ottobre 2014

« C est l adresse qui se communique de bouche à oreille. Je rêvais depuis toujours de rentrer dans le monde porsche. La première chose est de savoir si on a le budget. Par la suite ce que j ai découvert c est que l affaire miracle n existe pas. Monsieur Guilmer comprends ce que vous voulez et vous le sert sur un plateau. Il m a convaincu et j ai eu exactement la voiture dont je rêvais. Il est maniaque et sérieux. Je comprends maintenant le monde Porsche chaque fois que je monte dans ma voiture. Pensez à une chose la tranquillité a un prix et la qualité aussi. Je ne regret absolument pas mon achat meme si j ai ralongé mon budget. Merci et bravo »

Emmanuel m, propriétaire de une 997


28 settembre 2014

« Bonjour, Bien content de ma 996 espère évoluer vers une 997 4S Targa ou Cab. JE NE VEUX PAS AVOIR AFFAIRE à quelqu'un d'autre que le garage CUP40 qui m'a vendu ma seconde Porsche et qui m'a bien conseillé et son employé me l'a livré à la maison j'espère qu'il le fera prochainement et là j'aurais franchi un cap important un autre rêve positif. Mais pensons aussi à tous les malheureux que nous n'oublions pas. »

S. LAURENT, propriétaire de une 911