Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de Chris montpellier sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : Chris montpellier
  • Modèle de voiture : 911
  • Son avis :
    Que dire de plus que sérieux, professionnels, attentifs à la demande du client, rien n’est laissé au hasard, maison exemplaire... Je m’en souviendrai pour mon prochain achat...
  • Rédigé le : 2018-11-18

Nos autres avis clients


the May 29, 2015

« Super accueil, hyper professionnel J'ai enfin réalisé mon rêve et je vous en remercie »

Sere, propriétaire de une 996 C2


the June 05, 2014

« j ai achete ma porsche boxster par le biais du site sans voir au préalable le véhicule car j avais eu un bon ressenti avec mr guilmer au téléphone.Le dossier de l auto était complet et bien décrit. après avoir réceptionné la voiture a bordeaux dans un état impeccable et à l'heure dite j ai ramené le véhicule dans ma region.j ai signalé a mr guilmer des problèmes sur la boite de vitesse(celle ci ayant été changé était garantie) et il m 'a rapidement envoyé chez un garagiste specialiste porsche qui a diagnostiqué le probléme et mr guilmer a été d accord pour prendre en charge les réparations. merci encore mr guilmer d'avoir diligenté mr Cavallaro pour cela. le professionnalisme de l equipe est au rendez vous et on peut donc compter sur le service apres vente. »

nicolas, propriétaire de une porsche boxster s


the December 05, 2015

« équipe très accueillante, sérieuse. je ne regrette pas de leur avoir fait confiance . voiture conforme à ma demande »

maurin, propriétaire de une Boxster


the July 04, 2018

« Un grand merci à CUP 40 pour leur sérieux et professionnalisme. Toujours dispo, avec le sourire. La porsche 997 4S acquise chez eux est conforme à mes rêves et mes attentes, dans un état irréprochable et fonctionnant à merveille. Un vrai bonheur que d'avoir effectuer cet achat avec eux. Je ne peux que conseiller cette belle entreprise faite de belles personnes. A très vite pour la prochaine »

Julien, propriétaire de 997