Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de E. G. sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : E. G.
  • Modèle de voiture : une boxster 2.7
  • Son avis :
    Heureux propriétaire d'un boxster 2.7 grâce à ce site depuis juin 2009; je le recommande sans hésitation ; très professionnel, du premier appel à la livraison ; voiture contrôlée sans surprise, dossier très complet passage en préfecture sans souci ; à contacter sans hésitation si votre choix se porte sur ce type de voiture
  • Rédigé le : 2009-12-02

Nos autres avis clients


the October 11, 2018

« Achat d'un Boxster S 986 le 30/9/2018,. Après contact téléphonique avec Mr GUILMER en début de semaine, je m'y rends le samedi matin. Arrivée à Capbreton, le véhicule présenté est superbe, dans un état irréprochable. L'accueil est très courtois, le dialogue franc et direct. On comprend vite que l'on n'a pas en face de nous un vendeur de voitures, mais un passionné de Porsche qui connait son sujet sur le bout des doigts et qui respecte ses voitures autant que ses clients. Carte grise faite dans la foulée avec Laura. Très content de mon achat et merci encore à tous les deux. »

SIMIAND, propriétaire de BOXSTER


the November 24, 2009

« Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes très contents de la nouvelle voiture. Elle roule très bien et fait un magnifique bruit. Nous avons profité un petit peu sur place et sommes repartis samedi après-midi et tout s'est bien passé. Merci à votre épouse pour l'excellent accueil qu'elle nous a réservé »

MT, propriétaire de Autre récent


the February 07, 2016

« Suite à l'achat de ma 996 4s, j ai signalé a mr guilmer un pb sur le séparateur d'huile, il m 'a rapidement adressé chez un spécialiste Porsche avec prise en charge des réparations. A recommander »

COSTE, propriétaire de une 996


the March 19, 2014

« Un vrai plaisir de traiter avec Mr GUILMER. RDV à la gare de BAYONNE où m'attend ma "belle". Retour vers CAPBRETON avec une sonorité de l'échappement "sport" ! Le temps des formalitées et hop retour vers le Nord avec 900 Kms pour prendre en main ma première PORSCHE ! Que du bonheur ! Merci pour votre acceuil et vos conseils. »

SILLY PIERRE, propriétaire de une 996 C4