Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de GIL RECIZAC sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : GIL RECIZAC
  • Modèle de voiture : CABRIOLET
  • Son avis :
    ATTN CUP 40 JE ME SEPARE A GRAND REGRET DE CE SECOND CABRIOLET 996 C2 QUE VOUS M AVEZ SELECTONNE ! VEHICULE IMPECCABLE QUE DU PLAISIR ! JE CONSEILLE A TOUS DE SE FAIRE PLAISIR AVEC UNE PORSCHE ! MEME POUR PEU DE TEMPS LA REVENTE EST FACILE ! MR GUILMER SAURA TROUVER LA MERVEILLE SANS SOUCI ! JE REVIENS L ANNEE PROCHAINE POUR UN AUTRE ! CORDIALEMENT ! VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE !
  • Rédigé le : 2018-08-13

Nos autres avis clients


the May 27, 2017

« Bonjour. Je suis incorrigible, en effet le temps passe vite, déjà deux ans que je prends beaucoup de plaisir avec ma 997 S sans avoir pris un instant pour remercier comme il se doit Cup40, et plus particulièrement Pascal GUILMER. Un grand merci pour votre efficacité et l'ensemble de votre prestation. Quant à moi, je profite chaque jour de ma Porsche sur les routes Calédoniennes. Au plaisir. Gwenhaël LE MANACH. »

LE MANACH GWEN, propriétaire de 911


the April 02, 2013

« Bonjour , Je voulais remercier très chaleureusement Mr GUILMER ainsi que Philippe pour leur professionnalisme et leur passion pour ce métier.J'ai été mis en confiance dés le départ par une écoute attentive et tous les documents nécessaire à me rassurer. En un mot je suis ravi de ma nouvelle voiture et je vous confierais la prochaine à trouver les yeux fermés si vous le voulez bien. Amicalement David D. »

David.D, propriétaire de une Boxter


the November 15, 2011

« Que dire de cette magnifique acquisition , parfait etat exterieur comme interieur ,tourne comme une horloge un vrai bijoux , comme decrit dans l annonce , je vous recommande vivement ce professionnel . cordialement »

vedovelli, propriétaire de une 997 cab carrera 4 s


the August 16, 2017

« Nous tenons à adresser nos plus sincères remerciements à Pascal et son équipe pour le temps, l'aide et les conseils qu'ils ont bien voulu nous apporter. En villégiature dans la région, notre Boxster 986 a rencontré un double problème de fuite de liquide de refroidissement et de blocage de capote. Alors qu'ils étaient manifestement super-bookés, ils ont malgré tout pris le temps de nous recevoir, de brancher la valise, de regarder ce qui clochait et même, suprise ! d'appeler Porsche Bayonne pour leur demander s'ils pouvaient prendre notre auto. Est-ce une preuve de la traditionnelle chaleur méridionale, d'hyper-professionnalisme, ou des deux, toujours est-il que nous tenons à les remercier chaleureusement, et n'hésiterons pas à recommander leur officine ! C&P »

Patrick & Catherine, propriétaire de BOXSTER