Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de hass pierre sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : hass pierre
  • Modèle de voiture : BOXSTER
  • Son avis :
    Apres plusieurs passage en CP a travers la france pour une panne récurrente non identifiée CUP 40 grace a un equipement de pointe et au savoir faire de Fabien, a trouvé et réparé la panne . Rapidité Professionnalisme Compétence . MERCI a CUP 40
  • Rédigé le : 2019-04-16

Nos autres avis clients


the July 04, 2015

« Bonjour, je recommande ces personnes sérieuses et honnêtes. J'ai acheté ce mois-ci une 996 carrera 4, la batterie m'a lâché quelques jours après, spontanément Cup40 m'a remboursé l'achat de la nouvelle moi je dis merci. Il m'ont déposé l'auto à domicile le jour de la vente sans frais supplémentaires, je sais maintenant pourquoi ils ont des clients fidèles, ils peuvent maintenant en compter un de plus.... »

Mr VEAU, propriétaire de une 911 996 carrera 4


the December 03, 2009

« je tiens à vous féliciter de votre professionnalisme, en effet j'ai grâce à vous réalisé un rêve; rouler en Porsche. Je ne manquerai pas ( et je manque pas)de parler de la qualité de nos échanges de votre disponibilité du service que vous apportez et de la confiance que l'on peut vous accorder.Dossier à jour, véhicule en très bon état. Sans aucune hésitation, ma prochaine acquisition , se ferra par vos soins. ENCORE BRAVO, »

moyon, propriétaire de Autre récent


the November 28, 2009

« Ravie de la voiture que vous m'avez vendue en octobre 2009. Le contact a été très rassurant et le service impeccable. Je pense qu'on se reverra pour un 3.2 ! Merci également pour votre accueil. »

THEROUIN VERONIQUE, propriétaire de une 3.2


the November 28, 2009

« UNE PETITE STRUCTURE MAIS TRES PROFESSIONNELLE. J'ai acheté au printemps un boxster 2.5 suite à une annonce sur LEBONCOIN. N'étant pas de la région, j'étais hésitant à envoyer un chèque d'acompte pour acheter un véhicule, au surplus une PORSCHE sans la voir et l'essayer. Le vendeur m'a donné le téléphone d'un de ses clients qui, après contact, m'a fait part de sa satisfaction. Je me suis déplacé en train, l'épouse du patron est venu m'accueillir à la gare. Le boxster était superbe, dernière révision effetuée la veille àla concession ERVITI à ANGLET, avec la facture et le carnet à jour. J'ai reçu tous les papiers pour immatriculer au bout d'une quizaine de jour, pas de problème pour la préfecture. Début aout, j'ai recontacté cup40 pour voir si je pouvais passer à un 2.7. Le 2.5 m'a été repris au prix auquel je l'avais acheté, et j'ai juste du rajouter la différence pour le 2.7. Pas de blabla ou d'esbrouffe, mais un contact sympa et au final de belles porsche à un super prix. »

C.P, propriétaire de une boxster 2.5