Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de Julien sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : Julien
  • Modèle de voiture : 997
  • Son avis :
    Un grand merci à CUP 40 pour leur sérieux et professionnalisme. Toujours dispo, avec le sourire. La porsche 997 4S acquise chez eux est conforme à mes rêves et mes attentes, dans un état irréprochable et fonctionnant à merveille. Un vrai bonheur que d'avoir effectuer cet achat avec eux. Je ne peux que conseiller cette belle entreprise faite de belles personnes. A très vite pour la prochaine
  • Rédigé le : 2018-07-04

Nos autres avis clients


the July 23, 2015

« Gran profesional! Todo perfecto y muy rápido. Muchas gracias. »

Xavier Re Hernandez, propriétaire de une Boxster S (986) 2001


the December 19, 2014

« Très satisfait du service offert par Sport auto passion. Véhicule repéré et préparé pour le lendemain, réception un dimanche. Toujours disponibles et présent en cas de besoin. Que du plus, merci encore. »

DELAGE, propriétaire de une Cayman


the June 30, 2018

« JE viens d etres livre de ma porsche 911 4S,etat exceptionnel comme pascal m avais informe.cup40 A conseille a tous point de vue , gentillesse,serieux, moindre detail tu es informe ,ont nous a fait cadeau du transport ,sujet livraison philippe, un garçon super sympat qui connait son metier comme tres rarement dans ce metier explique tous sur le vehicule,ce sont de vrais pros,beaucoup d importateur peuvent prendre model sur ce garage a j oubliais UN ENORME REPROCHE PASCAL TU AS OUBLIE LE PORTE CLE PORSCHE MDR »

MASSON JEAN CLAUDE, propriétaire de 911


the April 20, 2017

« Merci à Laura et Pascal pour leur accueil et leur sens de l'hospitalité (une nuit d'hôtel offerte dans un cadre superbe). Pour nous il s'agissait d'acheter notre 1er Porsche et pour ce faire Laura et Pascal ont su nous accompagner avec professionnalisme. Le trajet retour de 800 kms nous a procuré beaucoup de plaisir. Dommage de n'avoir pas pu rester plus longtemps dans cette belle région. Ce qui est certain, c'est que ce sera CUP40 qui nous vendra la prochaine !!! »

BERTRAND R, propriétaire de 997