Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de Leveque. Philippe sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : Leveque. Philippe
  • Modèle de voiture : une 996 c4
  • Son avis :
    Des gens sérieux professionnels et très agréables .pas mal de concessionnaires pourrait en prendre de la graine! Merci à coup 40.
  • Rédigé le : 2015-02-03

Nos autres avis clients


the September 20, 0012

« Je tiens à vous féliciter de votre professionnalisme, en effet j'ai grâce à vous réalisé un rêve; rouler en Porsche. Je ne manquerai pas ( et je manque pas)de parler de la qualité de nos échanges de votre disponibilité du service que vous apportez et de la confiance que l'on peut vous accorder.Dossier à jour, véhicule en très bon état. Sans aucune hésitation, ma prochaine acquisition , se ferra par vos soins. ENCORE BRAVO, »

Moyon, propriétaire de Autre récent


the May 21, 2019

« Du bonheur et des rires auprès mes enfants, l'admiration de mes amis, la passion dans les yeux de ma femme, le regard avec signe de sympathie des passants.... Goldie Grey (ma 911) me comble d' émotion...Merci à Pascal et sa compagne pour m'avoir facilité le plus belle achat de ma vie...et merci à Fabien chef d'atelier pour le son incroyable de l'échappement...Vous êtes juste au top, grace à vous mes sens sont en ébullition....le seul problème est que je me relève la nuit pour la regarder, je me surprends même à lui parler...je vais peut être aller consulter... »

Baptiste B., propriétaire de 997


the July 31, 2015

« Sono rimasto stupito per la professionalitá e rapiditá nel valutare il reale stato del mio Porsche 911 4s cabrio. Spero di comprare il mio prossimo 911 tramite la vostra organizzazione. Grazie mille. »

SERGIO DI NALLO, propriétaire de une CARRERA 4S CABRIO


the September 28, 2014

« Bonjour, Bien content de ma 996 espère évoluer vers une 997 4S Targa ou Cab. JE NE VEUX PAS AVOIR AFFAIRE à quelqu'un d'autre que le garage CUP40 qui m'a vendu ma seconde Porsche et qui m'a bien conseillé et son employé me l'a livré à la maison j'espère qu'il le fera prochainement et là j'aurais franchi un cap important un autre rêve positif. Mais pensons aussi à tous les malheureux que nous n'oublions pas. »

S. LAURENT, propriétaire de une 911