Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de monroux sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : monroux
  • Modèle de voiture : 911
  • Son avis :
    une adresse qui se transmets de bouche à oreille, et que l'on garde jalousement. je suis à mon 3em achats et n'ai jamais eu une tel relation avec un vendeur automobile. Pascale est un véritable passionné qui facilite toutes les contraintes. le service après vente est très efficace et toujours disponible. les voitures sont irréprochables.
  • Rédigé le : 2017-11-16

Nos autres avis clients


the July 05, 2010

« TOUS NOS REMERCIEMENTS MR GUILMER. C EST UN REGAL DE ROULER DANS CETTE VOITURE EN TRES BON ETAT. VOUS ETES TRES DISPONIBLE POUR REPONDRE AUX QUESTIONS DE VOS CLIENTS ET SURTOUT VOUS ETES UN HOMME DE PAROLE QUI TIEND SES ENGAGEMENTS . ENCORE MERCI. »

FOURNIER FRANCK, propriétaire de une 964 C4 TARGA


the June 18, 2017

« Première Porsche. Je me suis décidé sans voir la voiture car j'ai vu que l'entreprise avait une très bonne réputation. Je n'ai pas été déçu, la voiture était en meilleur état que je ne pensais (vraiment parfaite). On est venu me chercher avec ma future voiture = expérience top. Après super accueil, toujours disponibles pour des conseils, et tout le côté administratif était géré entièrement par eux. Leurs conseils en matière d'assurance se sont aussi avérés très pertinents. »

Sven, propriétaire de 996


the December 12, 2014

« Merci pour votre gentillesse, service, disponibilité et professionnalisme. »

alain et véronique verslyppe, propriétaire de une boxster


the August 13, 2018

« ATTN CUP 40 JE ME SEPARE A GRAND REGRET DE CE SECOND CABRIOLET 996 C2 QUE VOUS M AVEZ SELECTONNE ! VEHICULE IMPECCABLE QUE DU PLAISIR ! JE CONSEILLE A TOUS DE SE FAIRE PLAISIR AVEC UNE PORSCHE ! MEME POUR PEU DE TEMPS LA REVENTE EST FACILE ! MR GUILMER SAURA TROUVER LA MERVEILLE SANS SOUCI ! JE REVIENS L ANNEE PROCHAINE POUR UN AUTRE ! CORDIALEMENT ! VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE ! »

GIL RECIZAC, propriétaire de CABRIOLET