Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de PARIENTE PATRICK sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : PARIENTE PATRICK
  • Modèle de voiture : CAYMAN
  • Son avis :
    Très satisfait de mon PORSCHE CAYMAN acheté en 2017 Transaction par téléphone avec M.GUILMER ''vite fait très bien fait'' sans même voir la Porsche Satisfaction totale, une voiture merveilleuse et des interlocuteurs courtois, compétents et disponibles .Une livraison pratiquement à domicile Je conseille vivement cup 40 Encore Merci
  • Rédigé le : 2019-07-31

Nos autres avis clients


the November 15, 2011

« Que dire de cette magnifique acquisition , parfait etat exterieur comme interieur ,tourne comme une horloge un vrai bijoux , comme decrit dans l annonce , je vous recommande vivement ce professionnel . cordialement »

vedovelli, propriétaire de une 997 cab carrera 4 s


the November 26, 2012

« J'ai acheté à Monsieur GUILMER ma première PORSCHE. La recherche du véhicule et la transaction se sont très bien passées. CUP40 est également très présent pour le suivi après vente. Je l'ai donc recommandé à mon cousin qui vient également d'acquérir une 997 4s auprès de lui. Je referai appel à ses services pour ma prochaine PORSCHE sans hésitations. »

Didier E., propriétaire de une 997 4S


the November 28, 2009

« UNE PETITE STRUCTURE MAIS TRES PROFESSIONNELLE. J'ai acheté au printemps un boxster 2.5 suite à une annonce sur LEBONCOIN. N'étant pas de la région, j'étais hésitant à envoyer un chèque d'acompte pour acheter un véhicule, au surplus une PORSCHE sans la voir et l'essayer. Le vendeur m'a donné le téléphone d'un de ses clients qui, après contact, m'a fait part de sa satisfaction. Je me suis déplacé en train, l'épouse du patron est venu m'accueillir à la gare. Le boxster était superbe, dernière révision effetuée la veille àla concession ERVITI à ANGLET, avec la facture et le carnet à jour. J'ai reçu tous les papiers pour immatriculer au bout d'une quizaine de jour, pas de problème pour la préfecture. Début aout, j'ai recontacté cup40 pour voir si je pouvais passer à un 2.7. Le 2.5 m'a été repris au prix auquel je l'avais acheté, et j'ai juste du rajouter la différence pour le 2.7. Pas de blabla ou d'esbrouffe, mais un contact sympa et au final de belles porsche à un super prix. »

C.P, propriétaire de une boxster 2.5


the November 29, 2015

« J'ai acheté ma première Porsche en Aout dernier, je me la suis payé pour mes 26 ans et c'est grâce à cup40 et son sérieux. Nous avont été bien reçu et nous reviendront pour la prochaine Porsche. »

Alexandre, propriétaire de une 996