Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de philippe sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : philippe
  • Modèle de voiture : 911
  • Son avis :
    eh bien c'est fort dommage , après tout ces avis dithyrambiques , de voir que le premier contact par téléphone s'est très mal passé , j'ai pourtant été poli et courtois , et étant mandaté par un ami qui voulait acheter sa 1ere Porsche un boxster , moi même propriétaire d'une 997 turbo , Monsieur , vous comprendrez que l'achat d'un véhicule est autre chose qu'une baguette de pain , et que l'on souhaite des infos avant de faire un déplacement de 300 km...et un chèque de 27K€. Comprenez que je respecte votre réputation et showroom de 30 voitures , mais ceci n'est , je pense , pas à vendre! Ne mettez pas sur votre site que vous reçevez sur RDV le dimanche , alors qu'au téléphone vous expliquez que tout le monde doit pouvoir se reposer! ce que je comprends !
  • Rédigé le : 2019-02-19

Nos autres avis clients


the December 11, 2012

« J' acheté cet été un 997 carrera chez Cup40 a Capbreton, je ne suis pas un client facile disons plutot fermé du fait de mauvaises experiences ailleurs. En vacances en Gironde, j'ai fait un détour par Capbreton pour voir cette 997, beau modèle bien équipé pour un simple carrera. Sur place quelques beaux modèles en stock de toutes générations. Il m'a été proposé une garantie complète 3 mois ou 1 an. La voiture m'a été livrée 2 semaines plus tard a mon domicile, pour un forfait on ne peut plus modeste. J'ai déjà fait 4000 kms avec la bete avec le plus grand plaisir, j'ai rencontré un seul soucis qui a été prit en compte par ce qu'on peut appeller dans ce cas "un vrai professionnel" Je le conseille allez y vous ne serez pas déçu. »

BON René, propriétaire de une 997 Carrera full options


the May 09, 2019

« Après avoir déjà commandé et acheté un 911 et une Panamera auprès de Pascal et Laura me revoici pour faire appel à leur service le 27 Février 2019. Effectivement vue qu'il ont respecté leurs engagements de vente, de garantie et de reprise de mes deux véhicules, je leurs ai demandés de m’importer de nouveau un Panamera en 4S cette fois ci avec un peu plus d'options que la première. Alors l'attente de deux mois passé fut longue mais je ne peux nié que mon véhicule est irréprochable et que cela valait le coup d'attendre. Puis deux mois sans voiture peux être ennuyant mais Cup40 est toujours auprès de ces clients et ont su me prêter gratuitement un 997 et deux Cayenne livrés à domicile en plus. Je voudrais également remercier Philippe pour avoir vagabondé un peu partout en Europe pour trouver un véhicule d'exception à un prix défiant toutes concurrence. Merci également au chef d'atelier Fabien pour avoir effectué l'entretiens de mon véhicule avant la livraison. Enfin sachez que je suis toujours assuré chez Allianz Tolède Groupe grasse à vous et j'en suis plus que ravi. Donc cela fait trois Porsche et la quatrième sera sans aucun doute auprès de votre entreprise. A l'année prochaine. Mr Arnaudin Propriétaire d'une Panamera. »

Arnaudin, propriétaire de PANAMERA


the April 20, 2016

« A l'acquisition comme à la revente,CUP 40 est toujours présent(mème 5 ans aprés). Un grand merci à Mr GUILMER et son équipe pour leur professionnalisme. »

Renaud Mélanie, propriétaire de une 996


the July 26, 2019

« Avec beaucoup de retard, je tenais à remercier Mr GUILMER et toute sont équipes pour leur professionnalisme et leur conseil. Passionner depuis très longtemps, je m'étais promis de m'offrir ma Porsche pour mes 40 ans. Mais à qui faire confiance ? Après beaucoup de recherches sur le net, j'ai finalement décidé d'appeler CUP 40. Mr Guilmer à trouvé la perle que je cherchais en respectant mon budget. Une voiture en parfait état, avec beaucoup d'option, tout le suivi complet etc... Tout a été fait dans les règles. Démarches, vérification et contrôle technique, livraison, carte grise, etc... Un seul bémol, je regrette de ne pas avoir pu aller la chercher moi-même à Capbreton afin de rencontrer toutes cette équipe. Merci encore et au plaisir de vous rencontrer. »

Gilles, propriétaire de 996