Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de Safon bolos sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : Safon bolos
  • Modèle de voiture : une 996 3,2l 300cv
  • Son avis :
    Très heureux de mon acquisition . Service impeccable ( même en cas de soucis Pascal est la) le véhicule est à la hauteur de mes attentes, je reviendrai!!
  • Rédigé le : 2013-09-22

Nos autres avis clients


the April 20, 2010

« Très compétent car vrai passionné de PORSCHE,sérieux,dévoué,à l'écoute,à priori rien ne lui est impossible.Grâce à lui j'ai réalisé mon rêve de gosse.Mon 1er Boxster S est en excellent état et à un prix très très compétitif.Pour ma part pub assurée en votre faveur autour de moi.Encore un vrai merci (pas ceux de Citroën) à Mr Pascal Guilmer.Je viens de retrouver le plaisir de conduire! »

MOLINIER Christian, propriétaire de une BOXSTER S


the December 14, 2013

« Je viens d'acheter une porsche 996 pour faire un cadeau à mon mari. Monsieur Guilmer a eu la gentillesse de me la livrer au moment voulu. Bravo pour son efficacité et son dévouement. Qualité du véhicule irréprochable »

sciaccaluga, propriétaire de une PORSCHE 996


the June 22, 2010

« J'en suis à mon second véhicule (boxster- 996C4) et je fais encore le même constat sérieux, rigueur et promesse toujours tenue afin de proposer de superbes voitures sans surprise ( si ce n'est toujours bonne). Monsieur GUILMER encore merci pour tout. »

BOUVARD Eric, propriétaire de une 996 C4


the May 16, 2010

« Un rêve devenu réalité, au delà même de ce que je pouvais imaginer. Cette réalité, je la dois au professionnalisme et la gentillesse de Pascal Guilmer ainsi qu'à son épouse. Réactif et passionné, on se sent en confiance dès les premiers échanges. Etant sur Paris, je n'ai vu mon véhicule que le jour de la livraison, et quelle joie trouver un véhicule aussi beau et sain. Il faut ajouter que M Guilmer est réputé dans le milieu professionnel pour son sérieux et son intégrité, ce qui est bien mérité. Un grand merci à M et Mme »

colesan frederic, propriétaire de une BOXSTER 2.7