Our SUCCESS STORY : 2008 : 31 PORSCHE sold, 2017 : 122, 2018 : 147. Thanks for your trust!

Learn more

L’avis de monroux sur cup40

Déposer votre avis
informations
  • Nom de l'acheteur : monroux
  • Modèle de voiture : 911
  • Son avis :
    une adresse qui se transmets de bouche à oreille, et que l'on garde jalousement. je suis à mon 3em achats et n'ai jamais eu une tel relation avec un vendeur automobile. Pascale est un véritable passionné qui facilite toutes les contraintes. le service après vente est très efficace et toujours disponible. les voitures sont irréprochables.
  • Rédigé le : 2017-11-16

Nos autres avis clients


the November 28, 2019

« la fête continue... 4000 km et deux mois de bonheur plus tard... merci CUP 40. j'ai trouvé des roues hivers d'occasion et les routes se couvrant de givre sur les feuilles mortes jonchant les routes du Massif Central sont les plus amusantes du monde pour les 300 petits chevaux de la Porchette.... Tiens si on allait voir les copains en Bretagne ce WE ? mes meilleurs sentiments à l'équipe océanique... »

FONT .M, propriétaire de 996


the May 18, 2020

« En panne de batterie un samedi midi , dépannage immédiat , rapide , efficace avec le sourire merci »

auren, propriétaire de 996


the October 25, 2020

« Acheter un Porsche panemera en très bon état ,soucis de fermeture de porte régler direct chez Porsche avec la garantie de cup40 sans problème . Il m’a revendu le véhicule assez vite sans frais comme promis .n’hésitez pas à achetez chez ce concessionnaire rien à dire a part très satisfait »

Éric benamara, propriétaire de PANAMERA


the November 28, 2009

« UNE PETITE STRUCTURE MAIS TRES PROFESSIONNELLE. J'ai acheté au printemps un boxster 2.5 suite à une annonce sur LEBONCOIN. N'étant pas de la région, j'étais hésitant à envoyer un chèque d'acompte pour acheter un véhicule, au surplus une PORSCHE sans la voir et l'essayer. Le vendeur m'a donné le téléphone d'un de ses clients qui, après contact, m'a fait part de sa satisfaction. Je me suis déplacé en train, l'épouse du patron est venu m'accueillir à la gare. Le boxster était superbe, dernière révision effetuée la veille àla concession ERVITI à ANGLET, avec la facture et le carnet à jour. J'ai reçu tous les papiers pour immatriculer au bout d'une quizaine de jour, pas de problème pour la préfecture. Début aout, j'ai recontacté cup40 pour voir si je pouvais passer à un 2.7. Le 2.5 m'a été repris au prix auquel je l'avais acheté, et j'ai juste du rajouter la différence pour le 2.7. Pas de blabla ou d'esbrouffe, mais un contact sympa et au final de belles porsche à un super prix. »

C.P, propriétaire de une boxster 2.5